Aperçu de la 2nde planche


Salut a tous,


Un petit aperçu des prochaines planches...avec de belles couleurs.
La premiere etait dessinée, coloriée et finie au feutre par moi meme...

A partir de la deuxieme, je travaillerai avec...la "Sainte Sandrine"

Voila...la 2nde planche pour bientot...


A++


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouh!!! Là c'est trop balèze!!! Franchement je suis trop impressionné! J'adore vraiment ce style! Je suis trop saucé maintenant je veux la suite!!! Bon courage à vous, là je crois que vous êtes vraiment sur la bonne voie! Félicitations! ;)

Gox a dit…

merci a toi pour ces encouragements...

ça fait vraiment plaisir!!

Guillaume et Sandrine la sainte

Anonyme a dit…

ouaip je confirme le commentaire d'anonyme ca rend vraiment bien...ca donne vraiment envie de voir la suite surtout si elle est aussi bien faite!!Comme l'a dit Olivier FELICITATIONS et vivement la planche entière!!bonne continuation ;)++...