Planche 2 recolorisée sur Photoshop

Afin d'obtenir un resultat homogene, j'ai recolorisé sur photoshop la planche 2 "Keketor devient un gros level"

Evidemment il y'a moins de nuances de couleurs par rapport a l'acrylique, mais je pense que ça colle mieux a l'univers delirant de Keketor!

Comme vous l'avez sans doute constaté, il manque les dialogues! ça va venir!
A+

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hou lala

J’ai trois planche de retard, et plein de travaille, la loose.
Bon le taff passera après.

lol trop fort.
Bien joué à toi, mon pote.
Gros bisous, et à très bientôt j'espère.

SLI

Ps : L’intérim de chef de guilde ce passe bien, mais tu reprends ta place quand tu veux.

Guillaume.P a dit…

RRRRhoooo!

Mais carement! mon master jedi de WoW! ça fait trop plaisir tu peux pas savoir!

Pour le retour sur WoW,contrairement a c'que j't'avais dit, c'est pas pour tout de suite... je prefere bien me concentrer sur la bd et enfin mettre une FIN aux aventures du pauvre petit Keketor...mais je reviendrais, je reviendrais...

a+ mec!