PLANCHE 8 : AYEUH


RAAh mon scanner!

je sais pas pourquoi il scanne d'une qualité bien...foireuse je dirais..
La colo pour bientot, (Groslip va peter un cable!)

4 commentaires:

Gox a dit…

euh j'ai un trou...comment il s'appelle le dragon elite qui rode dans les terres foudroyées?

Anonyme a dit…

Meuhhh non j'vais pas péter un câble!!! Trop cool cette planche, elle me fait trop délirer! Et puis je trouve que tes dessins s'améliorent vraiment de planche en planche! Ca va être un plaisir de la colorer! ;) A+ mec!

Anonyme a dit…

lol
Que de souvenir.

Sinon la réponse à la question est
Teremus le Dévoreur

SLI

Ps: Pas grave si tu reviens pas de suite
On sera toujours la même dans 1000 ans.

Ps bis: Jo viens de passer lv60.

Gox a dit…

Ah Temerus le devoreur!

Merci SLI!

GG a Snapjo!

Au fait je voulais vous informez que toi et tous les anciens(SLI (ou firesoul), Shorgas, Grimarg et Sleyne) vous viendrez un moment ou a un autre dans la bd !c'est obligé!

A+ et merci pour les coms! ça fait vraiment du plaize!