Groslip ou la folie des grandeurs...

Bonjour a tous!

Il est preferable que vous lisiez d'abord la planche 10 avant de decouvrir l'episode 2 de groslip : mon coloriste favori !

Avant tout il faut savoir que le gnome NIKOLASSON reperesente groslip...tout part de la!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut,
c'est spoky,très réusiie cette planche .Comme toi,j'aime bien donner de l'importance aux personnages secondaires même si se n'est pas les plus importants.
Pour répondre à ta question sur mon blog.
Sa me ferais bien plaisir que tu mettre mon blog sur le tien.Merci

à bientôt

Gox a dit…

Salut spoky!

Ca y'est c'est fait j'ai mis un lien vers ton blog! j'ai d'ailleurs inviter mes collegues a vister ton site!
et merci d'avoir fait de même avec le mien!
a+

Anonyme a dit…

Terrible cette planche! Elle m'a bien fait marrer! Mais euh... y'a pas moyen que je devienne une star quand même? Je suis sûr que Nikolasson va tout défoncer! A+ mon pote!

Gox a dit…

euh oué...une star...t'es deja un gnome.c'est pas si mal!
a+