NOTE #1 250908


Bon...c'est la premiere note donc niveau technique c'est pas encore ça! ça reste du vite fait! J'pense que ça va evoluer! en tout cas j'espere que ça vous plaira!

A+

3 commentaires:

Anonyme a dit…

T'inquiète po mec l'important c'est que tu aime toujours ce que tu fais, peu importe le temps que tu mettras.
En tous content d'apprendre que Gaspard n'est pas mort le jour d'halloween :)

Bon courage pour la note par jour ;)

Louis-Fançois TESSIER a dit…

Eh, eh, eh ! une note par jour, bon courage effectivement. Je serais là en tout cas !
Par contre y a ton compteur qui envoie des pages de pubs à chaque fois qu'on arrive et ça c'est pas cool…Perso (j'utilise aussi blogger) j'ai installé le compteur google, ça marche et y a pas de pub.

Gox a dit…

merci dragonaar et louis-francois pour vos encouragements! Une note par jour, c'est un défi...mais ça pourrait etre sympa!

J'ai pris un peu d'avance pour la note de demain!

Pour le compteur, j'lai degagé! comme ça plus de problemes!