NOTE #13 141008

Merci a tous les gens qui m'ont prouvé leur soutien, que ce soir ici sur mon blog ou sur les forums (notament les gens du Chacal Prod! ^^) Voila une petite note pour prouver que j'ai retrouvé ma motivation! Donc dsl pas de notes pour demain, j'vais essayer d'avancer sur le sujet!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

No problemo mec les 5 planches en une semaine et demi sont plus importantes!
Hein quoi Tacte c'est qui???

Courage mec te démoralise pas tu vas y arrivé et Gworld a encore 2 semaine pour sortir pour halleween!

ROOOoooo merde mais c qui tacte merde!!!

Allez serieux tien bon t'as un bon niveau donc tu le faire!

Courage ;)

Anonyme a dit…

T'as vu, j'ai rattrapé tout mon retard pour les Com' sur ton blog.
Courage mec et pense à la bonne mousse que tu vas nous offrir une fois que tu auras fini :)

Unknown a dit…

C bo le courage, la motivation, le don de soi, l'investissement personnel, le dépassement, l'acharnement, etc... tera tera tera