NOTE #15 171008

La suite de la note d'hier!

La suite et fin...lundi!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

AAAAaaaaahhh il l'a fait !!!!
Quel courage !

Vivement lundi pour voir la suite! :D

Nickel ;)

manu-xyz a dit…

Rhâââââ Salopard !!!! C'est à cause de toi que j'ai mis 4 à téléchargé la 3.2.1 et que WoW a planté pendant que j'étais en train de refaire mon arbre de talent !!!! Sois maudit !

Gox a dit…

Eh oui c'est à cause de moi...desolé mais c'est pour le bien de l'humanité...^^

Anonyme a dit…

Gox va enfin découvrir la vraie vie :)

Anonyme a dit…

Ralala... c'te suspens! Vivement lundi! En tout cas tes dessins sont de plus en plus énormes! Tu m'impressionne vraiment là! Continu comme ça mec! A+ copain! ;)

Gox a dit…

Moi ça y est c'est fait torch'man! il y a un an que je suis sorti du tourbillon malefique qu'est WoW! (Comme je parle bien n'est ce pas? fi^^) mais attends la suite de l'histoire avant de te prononcer petit scarabée!

Groslip : Merci mec! Je suis fier de toi, je sais que toi tu as reussi a dire non à WoW! c'est bien!