NOTE #17 211008 FIN de "SAUVONS LA JEUNESSE"

Salut à tous, ça y est c'est la fin de cette petite serie, j'espere que vous serez pas deçu! J'ai fait une petite reference à un dessinateur que je trouve tres talentueux...Manu XYZ...j'espere qu'il ne m'en voudra pas de l'avoir representé dans ma bd...En tout cas je vous invite à visiter son blog! C'est juste sur la droite ====>



A demain tout le monde...demain y'aura une note 100% aquarelle!!

5 commentaires:

manu-xyz a dit…

Hahahahaha, gros hypocrite, je sais que tu es en train de camper devant ton dealer de jeu en prévision de la sortie de l'extension de ton jeu favori et tu publies tes notes en squattant le Hot Spot WiFi du mac dégueu qui est juste à côté.

Anonyme a dit…

Rolala le mec qu'a aucune volonté!!! En tout cas pas mal, je ne m'attendais pas à ça!
Au passage, elle est vraiment terrible ton illustration en première page. Ton blog commence vraiment à avoir de la gueule, ça fait plaisir, que de changement depuis le début!
J'ai hâte de voir ta colo à l'aquarelle de demain!
A+ mec

Anonyme a dit…

Tu t'es encore fait avoir Gox, pourtant je croyais que tu ne ferais aucune concession cette fois :)

Super Gox, continue comme ça... t'es mon p'tit moment de distraction chaque soir en allumant mon PC :)

Gox a dit…

Manu xyz : En réalité, j'ai vraiment arrêter WoW, depuis un certain temps maintenant, et je pense que tout mon manque je le gere grace à ces notes ou je parle du jeu justement...des fois j'ai vraiment envie de craquer...mais je tiens le coup...(a m'entendre on dirait que je suis drogué, c'est fou!) mais je pense que le moment ou l'extension va sortir ça va être très difficile et très dur de pas m'y remettre...

Mais je garde mon ame de geek, je dis "OSEF toi" ou "need un crayon plize" au bureau!

Groslip : merci mec! en fait j'ai fait ma feignasse...l'illus dont tu parles, a la base je l'ai fait pour mon book en ligne...(je vous donnerai l'adresse des qu'il sera fini!) mais je sais pas j'en avais marre de ma bannière...

Torch'man : je sais, je suis faible, mais face à manu-XYZ et à une clé BETA, je pense que même en vrai je craquerai aussi!

Content d'être ton moment de distraction de la soirée...enfin...

Anonyme a dit…

HAHAHAHA le noob y c'est fais charmer par la clé beta sucube de Manu XYZ (J'aime bien ce que tu fais Manu XYZ)

Bon c'est pas grave la prochaine fois on fera un pic up pour casser tout ça ;)

Super Gox ;)