Viendez voter pour mon blog

Un peu d'autopromo ça fait de mal à personne! Donc voila je vous invite à venir me soutenir et à voter pour mon blog! C'est tout simple : vous cliquez sur le lien ci-apres (ou sur l'image!) et vous avez qu'a cliquer sur le lien "voter" à coté de mon blog! Voilou! Merci d'avance amis lecteurs!

BD VOX


Petite info : C'est bientot le week-end donc pas de notes jusqu'a lundi.Justement...Ce lundi, un personnage atypique fera son apparation...Suspens!!!

Et n'oubliez pas la note d'aujourd'hui! c'est juste en dessous!

5 commentaires:

Gox a dit…

Je vois que mes votes augmentent, ça fait plaisir! MERCI LES GENS!

Anonyme a dit…

Ayé!!! J'ai voté! Je suis de tout cœur avec toi!!! ;)

Gox a dit…

MERCI groslip!

Anonyme a dit…

moi aussi j'ai voté :)

Gox a dit…

Thx torch'man et le autres aussi que je connais pas!