FAN-ART : Ours Polaire

Salut tout le monde!

je suis très fier car je suis dans la bd d'Ours polaire! c'est la 3eme planche de la série Matrourx! je vous invite vivement à visite son blog : http://ours-polaire.blogspot.com/.

J'en profite également pour remercier Warx qui à eu l'ultime gentillesse de me faire de la pub sur le forum Judge-hype pour mon blog sans que je lui demande quoi que ce soit! ça fait vraiment plaisir!

Voila la planche en question :

3 commentaires:

Unknown a dit…

Ça te fait des notes pas très compliquées pour toi -^o^-

Très chouette fan-art au passage! Toujours aussi chouette de lire les planches d'Ours Polaire®. -^.~-

Anonyme a dit…

Franchement il assure avec ces planches Ours Polaire :D

Gox a dit…

Ideo : héhé et ouai! j'ai trop d'la chance moa! ^^

Drag : eh oué!