NOTE #37 211108 : Homo-Sapiens sapiens SUITE

Bonjour à tous,

Comme vous pourrez le constatez mon blog a quelque peu changer! La page principale ne montrera désormais qu'un post unique! Cependant si vous souhaitez revenir en arrière, il suffit de cliquer sur les liens "messages plus anciens" ou "message plus récents" Les liens vers les blogs ont été remplacés par des belles images!Si jamais j'ai oublié quelqu'un n'oubliez pas de me le dire! Je pense qu'ainsi mon blog sera un peu plus ergonomique pour vous, amis lecteurs!

Donc si vous n'arrivez que maintenant, n'oubliez pas de voir le post precedent, j'ai posté ce matin un gif montrant l'evolution de la colo de la planceh 4 d'Igliduk !

Sinon, voila la suite de la bd commencé hier :

6 commentaires:

Anonyme a dit…

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH le boulet (non pas bouletcorp)
Trop bon le petit piaf qui dit lol :D
Continu mec !

P.S: Je ne me suis pas vu dans tes raccourcis ?_?

Monsieur Quidam a dit…

Au delà du choc percutif doigt-marteau attendu, ce que je retiens de cet épisode, c'est que cet énergumène apprend vite (même si je crains que son geste manque de mesure et de précision).

Malgré tout, à ce rythme là je suis convaincu qu'il va découvrir le feu d'ici un ou deux strips, tout en cassant sa noix :)

Bref, j'attends la suite pour voir l'évolution en marche accélérée...

Unknown a dit…

Un peu nerveux le gamin, il va la bouffer en purée en plus sa noix -^o^-

Gox a dit…

drag : merci mec!

PS : si si tu y es!

saimon : mmh pas bete...je pensai en venir jusqu'à la, le faire évoluer comme ça, ça pourrait être marrant...mais bon ça reste quand même un gros débile !

ideo : héhé ^^

Ours polaire a dit…

On s'attendait au coup de la noix mais c'est pas vraiment ça la chute. En tout cas, j'avoue que je suis intrigué et que j'attends la suite ! J'aime bien l'oiseau à la con qui fait "LOL" (j'adore ces trucs-là, comme la coccinelle de Gotlib).
bises

Gox a dit…

Ours Polaire : merci, moi aussi j'adore la coccinelle de Gotlib! la suite demain, desolé pour cette pause Tuning de Blog!