OUPS

Bon j'suis parti en week-end, c'est la raison pour laquelle y'a pas eu de notes en ce début de semaine...mais ne vous inquiétez pas! je suis reviendu! et je vais reprendre mon petit ryhtme!

Pour aujourd"hui, je vous montre un Cadavre exquis auquel j'ai participé sur le forum BD-Amateur!

Demain ça sera la suite du SECRET DES OURS et aussi la planche 3 d'Igliduk! Du tres lourd!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

oulala la grosse bataille!!! o_o
Chapeau bas l'artiste ;)
Continu a demain pour la suite ^_^

Anonyme a dit…

C'est quoi le principe? :)

Unknown a dit…

Maintenant que tu es bien reposé, tu vas pouvoir te remettre au travail! -^.~-

Gox a dit…

Drag : merci mec ^^

torch'man : alors j'espère pas dire de conneries mais le mot cadavre exquis vient des philosophes des lumières qui faisaient des poèmes à plusieurs...l'un commençait une phrase et les autres continuaient...ce qui a donné par exemple "cadavre exquis" deux mots avec un énorme contraste qui créé tout l'intérêt du truc!

La c'est pareil, sauf que c'est un travail collectif de dessinateur! moi j'ai dessiné les deux monstres dans les angles gauches (le chevalier qui se la pète et l'espèce de reptile baveux avec une dague!)

ideo : oh oui j'suis bien reposé! je m'y suis déjà remis! ^^