30 JOURS DE BD

"Quoi un deuxième post en une journée! mais il est trop balèze Gox!"



Je vous rassure, dans ce deuxieme post il n'y aura pas de bd ni de dessins.Par contre je vous annonce que je fais désormais partie de l'équipe de 30joursdebd! Le principe de ce site : Tres simple : une planche par jour tous les jours d'un auteur differents!

Vous pourrez retrouvez des planches inedites de moi sur ce site! (pour l'instant ne cherchez pas...y'en a pas de moi ^^) par contre ne vous genez pas pour visiter ce site!

Le logo est juste en bas...sinon c'est ici :
http://www.30joursdebd.com/

A+ les zamis!

PS : n'oubliez pas d'aller voir la suite de "ouh ça fait peur!" c'est juste en dessous!

7 commentaires:

Unknown a dit…

Moi on me propose jamais rien... ->_<-

Blague à part, c'est très chouette! Et ça te permettra de te faire connaître encore plus, alors félicitations Gox!

Anonyme a dit…

GG mec tu le merite.
Voilà une porte d'ouverte.
Courage pour la suite ^^

Louis-Fançois TESSIER a dit…

Ah ah ! L'invasion de l'internet par monsieur Gox continue !
Félicitation, c'est une très bonne vitrine.

Gox a dit…

ideo : en fait c'est moi qui ai proposé ma candidature en tant que dessinateur! mais merci en tout cas!

Drag : mirci mirci ^^

Louif : Oui l'invasion de GOX gniark gniark gniark! euh oué en fait j'veux juste me faire une mini-place quoi! allez siouplé j'me ferais tout petit!

Anonyme a dit…

C'est cool mec, mais moi dans tout ça bientôt je vais jouer tout seul à Trackmania. ouinnnnnnnnnnnnnnnn!!!

Anonyme a dit…

GG Gox, c'est génial ce que tu fais alors continue !!

Gox a dit…

lamaug : roh ça me fait plaisir que tu me lâches un p'tit com! bah c'est bon maintenant tu peux jouer à ton jeu de ski ! hihi


gregwar : merci mec! et t'inquiètes je m'arrêtes pas la!