API BERZ'Dèh

Gox Blog a un an!!


Un bilan de l'année s'impose!

  • PROJETS & BD
-KEKETOR : Pour les plus anciens lecteurs de mon blog qui ont connus Keketor, je suis au regret de vous annoncer que je laisse définitivement tomber cette histoire! Trop de différences graphiques entre chaque planches et un scenario à la Wanégaine!

-G-World : J'ai pas trop donné de nouvelles sur G-World depuis un moment mais rassurez vous le projet n'est pas mort, au mois de fevrier/mars 2009 vous pourrez decouvrir la suite des aventures de Gaspard sur la webzine/fanzine "Bazart". Vous pouvez des maintenant telecharger les anciens numeros et je vous tiendrai au courant de la sortie de G-World.

-NOTES de BLOG : les notes de blogs continuent, aucun projet de publication, c'est pour vous cadeau!

-IGLIDUK : le petit gnome vert suit son bonhomme de chemin.J'ai enfin trouvé un coloriste bourré de talents! Je vous en reparlerai sur le blog D'iGliduk tres bientot!

-AGENDA : Comme vous avez pu le constater j'ai été publié un peu par hasard dans l'agenda de ma boite...cela m'a permis de rencontrer l'editeur de ces agendas et de peut etre decrocher un petit contrat pour l'année prochaine! On croise les doigts!

-30 JOURS DE BD : J'ai integré l'equipe de 30 jours de bd. Je n'ai toujours pas publié de planches sur le site mais quand ça sera le cas je vous previendrai!

  • QUELQUES CHIFFRES
En une année :
-j'ai posté 136 fois, ce qui donne en moyenne 11,3 posts/mois (ou 2.6 posts/semaine)
-J'ai reçu 481 commentaires ce qui donne une moyenne de 40 coms/mois (ou 9.25 coms/semaine)
-Vous etes en moyenne une cinquantaine à venir chaque jours (sachant que les week-end c'est un peu le black-out...)


Voila je pense que....LA SAISON #2 PEUT COMMENCER !!!!

N'oubliez pas le petit concours : la premiere personne à poster gagnera un dessin!
Et demain je devoilerais qui ont été mes deux meilleurs lecteurs de l'année!

A+ les gens et merci pour votre soutien !

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Preum's -^o^-

Happpyyy birthday to you Gox-blog
Happpyy birthday to you Gox-blog
HAAAAPPPPYYYY BBIIIIRRTTHHHDAAAYYYY to you Gox-blog
HAAPPPYYYYY keuf keuf mince trop haut

Félicitation mec pour les un an de ce magnifique Blog qui nour permet une evation de quelque minute dans ce monde de brute. ^_^

magnifique evolution super l'ami continu ne baisse pas tes bras. @++

Gox a dit…

Drag : Bon bah voila c'est fait...Bravo Drag...t'as été drôlement rapide! merci en tout cas

Anonyme a dit…

De rien mec mais ça m'a couté une foulure du doigt lol
Libre a toi de choisir le gagnant mec car c'est pas parce que je suis un lucky luke du commentaire que voilà quoi ;)

En tout cas quoi qu'il ce passe d'en l'avenir je te suivrai du mieux que je peux mec ;)

Bonne continuation pour la suite je te souhaite de reussir dans ce que tu veux faire.

@++ ^_^

Anonyme a dit…

Bon Anniversaire Gox-Blog.
Remets-toi bien de tes microbes.
Et bonne continuation!!!

Louis-Fançois TESSIER a dit…

Bon anniv' le Gox-blog !
Je te souhaite beaucoup de posts, plein de visiteurs et un max de commentaires pour la saison II.
:)

Unknown a dit…

Et bien félicitations pour cette année terminée mais surtout pour cette nouvelle année qui nous l'espérons tous, apportera son lots de bonnes choses!
Et dans tes stats tu aurais pu mettre d'où proviennent tes lecteurs. -^_^-
Je ne pouvais être premier à cause que quand on vit à l'autre bout du monde on arrive à rien!
Manque les femmes et la bière... Bon j'arrête d'écrire ma femme me bat...

Monsieur Quidam a dit…

Bon, j'arrive en retard...

Félicitation quand même !
Et c'est reparti pour une nouvelle année (si tu tiens ton rythme actuel, tu vas faire exploser tes stats de publication !)

Bravo pour cette année passée, et bonne chance pour tes divers projets !

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire!!!!

Ça me fait vraiment plaisir de voir la très belle évolution de ton blog! Je me souviens encore des débuts et ça n'a pas toujours été facile, mais tu t'es accroché et franchement ça en valait vraiment la peine! J'aurais bien aimé poster en premier et gagner un de tes dessin mais c'est pas grave, j'ai déjà certains de tes originaux et je crois que dans quelques temps ils seront collector! :P

Je te souhaite plein de succès pour la seconde saison qui commence mais de ce côté là je ne me fais pas trop de souci. Bon courage à toi et longue vie à ton/tes blogs!!!

Tchou mec! ;)

manu-xyz a dit…

Ouéééé Joyeux anniversaire =^.^=

Anonyme a dit…

Du beau boulot, le nouveau blog est par ailleurs bien foutu =).

En tout cas les notes continuent, ouais : D !

Ours polaire a dit…

Très happyversaire mon Gox préféré ! Bonne chance pour tous tes projets. Je suis fidèlement ce blog où je pique régulièrement de bons fous rires !

Gox a dit…

drag : t'inquietes! t'es le winner du preums! je te dois un dessin aquarellé!

Gregwar : merci merci ^^

Louif : merci c'est cool, j'espère aussi qu'il y aura tout ce que tu dit!

ideo : héhé pauvre ideo qui se fait battre par sa femme...en fait j'ai inscrit mon site à google analytics que depuis un mois...donc je préférais ne pas mettre ces infos qui ne représente pas l'année complète!

Groslip : merci coupaing!

Manu-XYZ : merci camarade ^^

Haazel : oh ça fait plaisir d'avoir un com de toi! merci beaucoup

Ours polaire : Rooooh mais j'suis trop content moa avec tous ces compliments!!