NOTE #52 210109 : Communication musicale

Bonjour à tous,

Je profite de ce post pour passer une petite annonce.je suis actuellement en contact avec une personnes qui montre un projet plus que intéressant : éditer un petit illustré regroupant plusieurs auteurs de bd pour obtenir un livre d'une soixantaine de pages!

Pour l'instant j'en fait partie et j'ai même mon petit mot à dire sur chaque personne qui pose leur candidature!

Donc pour je vous laisse l'adresse mail du monsieur à contacter si vous etes interessé!
Envoyer votre adresse de blog (si vous en avez un) ou quelques planches qui nous permettront de vous répondre!

jmdamien@voila.fr

Voilou! n'hesitez pas proposer! c'est un bon projet parole de Gox!

Et maintenant la BD !

Ah une note bd...une bien longue comme ça fait bien longtemps que j'en avais pas fait! j'espere que ça vous plaira.


10 commentaires:

Anonyme a dit…

PREUMSSS ^^

Anonyme a dit…

Oulala la question existentiel du jour lol

Mais je suis ENTIÈREMENT d'accord avec cette note.
Ils sont grave saoulent ces gents, si ils aiment écouter de la "mer de" c'est leur problème!
Mais qu'il ne nous la face pas écoute!!
En tous cas tu as choisie le bon son pour lui répondre GG mdr ^_^

Encore bravo pour cette magnifique note l'ami!

Ours polaire a dit…

Ah ah ah ah ah ah franchement la case et la réplique de fin j'étais plié en deux. Ah t'as un humour potache qu'est vraiment excellent, j'adhère à fond.

NB : ta note sur la SNCF je la connais bien, c'est même grâce à elle que j'ai connu ton travail.

Monsieur Quidam a dit…

La musique adoucit les mœurs !
belle planche en tous cas.
Et bravo pour ce nouveau projet !

Unknown a dit…

Je me suis régalé sur le coup de la biafine®! -^_^-

Unknown a dit…

Je te propose un petit jeu si tu as du temps et l'envie : http://blog-ideo.blogspot.com/2009/01/tricycle.html
-^_^-

Shap a dit…

merci bien pour ton conseil , je vais tacher de l'appliquer !
mais je manque aussi de temps ^^!!

Shap a dit…

oO wa !
énorme la bd !
et j'aime beaucoup la parodie de 50 cents ^^ !!

Anonyme a dit…

je suis à 100% d'accord avec ta bote Gox, aujourd'hui encore j'en ai un dans le bus à qui j'en aurai bien collé une mais finalement je me suis dit qu'il n'en valait pas la peine.

style, histoire, colo, tout est bon, il n'y a rien à jeter Gox, continues comme ca et tu deviendras un As parmi les As.

Anonyme a dit…

yes. informative style!