NOTE #53 290109 : RATP SNCF : "les aventuriers des temps moderne"



Une petite note sur la sncf/ratp aujourd'hui...c'était obligé...peut etre la suite demain en fonction de mon temps libre!

Tchou tchou les zamis

8 commentaires:

Dragonaar a dit…

Super gox vraiment super.
Bravo magnifique j'adore.

Par contre dans la bulle du gobelin de la troisième case tu as écrit avide ou aride??

pour ma part cette grève c'est résumé à ce que je prenne ma tuture ce matin ^_^ en plus ça a roulé nickel..... on verra ce soir -_-#

Bravo encore mecton!

Saïmon a dit…

Ah, les charmes du RER A !
Imagine les emmerdes de ceux qui poussent jusqu'à Cergy !

Groslip a dit…

Très belle planche, c'est tellement vrai en plus! bien joué mec! ;)

GregWar a dit…

Ah la la les grèves, mais quelle merde !! sous prétexte qu'ils ne sont pas contents, ils font chier les autres. GGGRRR !!!!

Planche super sympa Gox, il est nickel le gnome.

Continue comme ca.

ideo a dit…

Très chouette! On a même envie d'en savoir d'avantage. -^_°-

Shap a dit…

merci mon cher pour cette bd pleine de vérité !

Enef a dit…

Tu sais que t'es potache Gox???!
C'est très bon encore et bien raconté...
J'aime beaucoup ets persos et tes idées d'univers "RER-Warcraft"!
Tu nous fera une suite, hein, hein!!!!
Alleeeeeeeer!!!

Gox a dit…

drag : merci coupaing et pour info j'ai écrit aride

Saimon : non je préfère pas imaginer...mais du coup on s'est p'tet déjà croiser...

Groslip : merci coupaing! en plus tu l'as vu en exclusivité avant le postage toi! ^^

Gregwar : merci mec! oué salop de gréviste, rah ptu, gni, ouch...bon j'arrête..

ideo : je ferais sans doute une mini-suite la semaine prochaine, y'a du potentiel avec ce thème des transports!

Shap : mais de rien très cher ^^

Enef : merci c'est cool! comme j'ai dis plus haut, effectivement il y a une suite de prévu, sans soute semaine prochaine!

Tchou les zamis!



Et merci pour vos coms...c'est mon carburant!