Histoire WoWiennes #1 -Naaruu-

Bonjour à tous!

J'me suis lancé un p'tit defi : laisser la parole aux joueurs de WoW en me racontant leur histoire dans le jeu pour que je les dessine en bd!

Alors je préviens, certains termes peuvent dérouter...c'est normal...ils faut avoir jouer à WoW pour comprendre tous les gags...même si j'vais essayer de faire quelque chose de compréhensible pour tous!

Pour ce premier gag je pense qu'une petite explication s'impose :
-Une aggro : c'est lorsqu'on essaie d'attirer un seul monstre dans un groupe, pour pouvoir lui péter la tronche tranquille et éviter de se taper tout ses potes en même temps!
-Un PNJ (personnage non joueur) c'est un personnage contrôlé par l'ordinateur qui nous donne des quêtes, vends des objets mais ne joue pas avec les joueurs...d'ou le gag...non? pas compris? bon d'accord...

Vous pouvez aller directement sur le forum de Judge hype pour voir le gags qu'on me propose, j'en ai déjà un prévu pour la semaine prochaine...si vous voulez proposer quelque chose...bah il ne vous reste plus qu'a vous inscrire ^^

lien fofo : Judge-hype



bon week-end à tous

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Aggro. :p

Saïmon a dit…

Héhé, bien joué ! une source d'inspiration quasi inépuisable !

GregWar a dit…

Yé Mec !!!
Sympa cette petite histoire, vivement la prochaine.

Dragonaar a dit…

Sympa ça ^_^

ours polaire a dit…

Ben moi je joue pas à ça, alors difficile de juger si c'est marrant ou pas. Mais je suis sûr que ça l'est...

Gox a dit…

anonyme : euh oui c'est corrigé...

Saimon : j'ai deja 3 histoires de prevu, apparement les gens du forum ont apprecié cette premiere planche!

drag : merci mec!

Ours polaire : j'vais essayer de faire des choses le plus accessible possible, et si il le faut, je mettrai des petites definitions des mots que les non-woweux ne peuvent pas comprendre!

A+ les gens