NOTE #60 190209 : Communication musicale #2-Partie 3

La suite et fin de la petite histoire...

Demain, le debrief du sondage est prévu!

7 commentaires:

Monsieur Quidam a dit…

Les piles c'est dépassé ! Faut vivre avec son temps : passe au chargeur.

Unknown a dit…

Je vois que l'expression reste, même si on n'utilise plus les piles à proprement parler.
Il m'arrive aussi de le dire, au lieu de dire qu'il est déchargé. -^_^-

Gox a dit…

Saimon : Oui c'est vrai...en plus c'est un chargeur...comme dit Ideo, c'est une expression merdique!

Ideo : Ouai on est con en fait ^^

Anonyme a dit…

Qui veut des piles? de bonnes vieilles piles. Très bon, très bon, toi prendre, toi prendre.
^^

Shap a dit…

belle leçon musicale !
en + , j'écoute tout ce que tu écoute ::
^^

Gox a dit…

gregwar : pile? non pas pile! Batterie moi prendre ^^

Shap : Merci shap, mais ce n'est pas une leçon...juste mon point de vue sur comment je vois la zik! Et c'est cool si on écoute le même son!

Tchou

Enef a dit…

Boha... j'ai même pas de arc..truc machin qui fait de la zizique là, moi!