DEFI IDEO : VOUS AVEC UN DINO

Voila ma petite participation pour le thème lancé par ideo : VOUS AVEC UN DINO
Bon c'est pas encore fini, il me reste quelques zone à encrer plus précisément et aussi de faire la colo! Demain ça sera fini!
Voila la liste des autres participants, je vous invite vivement à visiter leur blog! y'a des illus tres sympa!
ours polaire, enef, layla

5 commentaires:

Monsieur Quidam a dit…

très jolie.

J'attends la colo !

Titange a dit…

C'est une sacré idée çà lol

Unknown a dit…

Ben voila, excellent, ne reste plus qu'à me la faire parvenir! -^_^-
J'aime bien ton rendu graphique.

Layla a dit…

J'en attendait pas moins de toi, fidèle à ton humour (et à ton trait)comme toujours :)

GregWar a dit…

GGGOOOXXX j'adore !!!!
vivement la version finale mais en tout cas ça promet qqchose d'énormissime.

++ coupaing