NOTE #70 : La vengeance partie 3

La suite et fin demain!

6 commentaires:

GregWar a dit…

aie aie aie j'ai mal pour toi Gox, j'espère que ca n'a pas été trop douloureux ??

Allé mec les deux autres se moquent encore de toi, ca va pas ... ils profitent de la situation, faut les punir une bonne fois pour toutes !!

continues comme ca coupiang tu cartonnes !!

Monsieur Quidam a dit…

De toutes façons, le marteau c'est dépassé.
Il est temps de passer à la tronçonneuse (ou à la petite cuillère, ça c'est sadique une petite cuillère)

Layla a dit…

La torture c'est le mieux, plutôt qu'un seul gros coup :p
Te fais pas marcher dessus, t'es plus fort que ca quand même!!!

Shap a dit…

hahahahahahaha !
t'as pris cheeer !
sinon j'adore les répliques !
la suite vite ^^

Gox a dit…

Gregwar : bah si quand même...mais bon...j'suis pas mort...^^

Saimon : Bien vrai ça, la p'tite cuillère c'est le pire...dans pulp fiction, bruce willis, il aurait du prendre une petite cuillère au lieu du Katana!

Layla : ouai t'as raison, j'vais me rebeller...enfin je vais essayer

Shap : rigole pas trop toi ^^

Ours polaire a dit…

Bien fait, ça t'apprendra à être vilain.