NOTE #72 : Eeeuuhh

6 commentaires:

Monsieur Quidam a dit…

j'ai envie de dire : quel suspens !

Unknown a dit…

J'aime bien le pompon du déguisement d'Igliduk! -^_^-

Groslip a dit…

Hey hey! Salut copain! I'm back!!! Bon j'ai vu qu'Igliduk en prenait plein la gueule, laisse le tranquille cette fois-ci le pauvre... Nan en fait défonce-le, c'est plus marrant!!!

A+ mec! ;)

GregWar a dit…

c'est bon ca, c'est bon ca, C'EST BON CA !!!
s'te honte Igiduk quand même, il a bel air dans son ptit costume l'homme vert ^^
ca ne présage que de bonnes choses cette note-là héhé

allez Gox, a+

Layla a dit…

Alors comme ca on bosse pas et en plus de ça on refile le v=boulot aux autres! Je vais faire mon Enef: "Et malgré le manque d'inspi, il faut bossé! hé!!! Aller hop!" (cf à sa propre remarque sur mon blog^^)
Mais j'avoue que je suis impatiente de voir la suite!

Gox a dit…

Saimon : c'est du suspens un peu capilotracté on dira...mais bon...

Groslip : rooh un groslip! ça fait plaisir! je suis aussi de ton avis...le defoncer ça fait bien rire!

gregwar : merci l'ami!

Layla : héhé! ce bon vieux enef...il a raison en plus...mais quand ça veut pas...ça veut pas...