Oups

et voila le petit aperçu!

9 commentaires:

Unknown a dit…

Mais il est petit ton aperçu! -^_^-

Jej a dit…

bon alors ça va! tu es excusé! ^^

Layla a dit…

Je crois que Gox à pris au 1er degrès le sens du mot aperçu,Ideo^^
Bon Gox tu es excusé pour le moment mais après on veut voir ton histoire + ta mésaventure+ tes planches des 30 jours de la bd :p

GregWar a dit…

ah le bon vieux métro, qu'est-ce qu'il s'en passe des choses dans le métro ^^

vivement la parution

Griz a dit…

attention... va-t-il rencontrer :
a- un accordéoniste
b- Un clochard
c- des controleurs de la RATP
d- Derrick

la réponse demain!

Gox a dit…

Ideo : bah oui, c'est un aperçu, pour pas que vous decouvriez trop vite l'histoire!

Jej : merci mec...J'suis soulagé! ^^

Layla : alors pour la suite de l'histoire : no souci, la mesaventure : no souci, pour la planche de 30 jours de bd : Euuuh j'ai pas trop le droit...Faudra attendre le mois de mai! desolé ^^

gregwar : les 2 planches (eh oui, c'est en 2 planches !!) sont finites et la colo aussi!

Griz : euuuh! aucun des 4...mais y'aura une p'tite surprise!

Enef a dit…

Mais il est SUPER-over-booké ce bonhomme!
En tout cas très bon Igliduk en lapin!
Et j'aime bien la mise en scène de ces deux planches, ça marche bien!

Unknown a dit…

C'est pas une vie mes braves gens! -^_^-

Gox a dit…

Enef : merci enef pour la mise en scene...J'suis pas vraiment overbooké...disons plutot que j'attends A chaque fois le dernier moment pour m'y mettre...ralala...

Ideo : mais si justement! toujours actif hihi!