NOTE #83 : I'M BACK


9 commentaires:

Gox a dit…

Pour les méchants qui me répondront que c'était pas nouveau que je postais assez peu souvent des notes de blogs...et que de ce fait, cette note n'a pas trop de sens...je leur répondrai :" bande de méchants! vous avez quand même un p'tit peu raison..."

La seule différence vient du fait que je vais essayer de faire des vraies petites histoires et pas des trucs du genre :"regarder, j'suis bloggeur bd et a part taper Igliduk je sais pas quoi raconter...

Voila, pour info, la planche 9 d'Igliduk est finie...je vous la montre pas tout de suite, parce que je suis un petit salop, gniark gniark...

Enef a dit…

Tu n'es pas un salaud, c'ets les autres qui sont MECHANTS!!
Dis donc, visiblement, on va voir des gens qui ont une santé de fer dans Igliduk!

Shap a dit…

Et bah c'est une bien bonne nouvelle ça !

ideo a dit…

Hâte de voir tout ça! Ne baisse pas les bras en tout cas.

La recherche de la qualité... Je ne sais même plus ce que peut être la qualité. Tu te débrouille grandement bien, et sans être trop cynique et critique, il y a un grand tas de blogs graphico-BDistes qui n'ont pas le moindre aspect graphique chatoyant mais qui attire pourtant bon nombre de commentaires (de quoi se poser des questions sur soit et savoir pourquoi on a si peu de retour)...
Enfin bref, c'est ce genre de blogs qui m'horripile. Pour être franc j'ai souvent envie de faire des strips relatant ces pensées et donner des coups de pied au cul à certain(e)s.

J'aime bien ce que tu fais et suis confortablement ce que tu fais!

Allez!

Layla a dit…

Moi je trouve génial ce que tu fais et suis du même avis qu'Ideo. Je ne dis pas non à des supers planches de la mort qui tue mais sache que ce que tu présentes est deja tres bien par rapport à d'autres. Alors je ne peux que dire Continue! ;)

ours polaire a dit…

Un peu de diversité va te permettre d'enrichir ton univers et ton trait. Tu as sûrement plein d'idées dans ta musette, faut les sortir.

Jej a dit…

et puis pour progresser il faut expérimenter! c'est pas bon de s'enfermer dans le même style tout le temps! ^^ allez, j'ai hâte de voir tes futurs planches!

Saïmon a dit…

Ouaip, j'approuve : produire moins pour produire mieux !

Et sois en sûr, on sera là pour tes prochaines publications ! d'autant plus si elles sont de qualité

Sixelak a dit…

Je trouve que tu devrai investir dans une tablette graphique

Et moi aussi j'ai essayé de faire plus de qualité mais moins de quantité mais ça à foiré