NOTE #99 : SANS PETITS TRAITS


Voila désolé max...mais je crois que pour l'illus je vais laisser tomber...sans petits traits c'est trop dur...

Du coup je vous laisse l'adresse du myspace du mossieur en question, il fait du dub! Il est vraiment super talentueux! En tout cas moi j'adore sa Zik, ça me fait planer...et pendant le dessin, c'est assez excellent : http://www.myspace.com/hazardxperience

Vous pouvez toujours retrouvez son myspace dans mes liens "Zik"

Sinon, la note 100 approche à grands pas...je n'ai pas fait une note comme d3mien avait imaginé...desolé mec...mais j'ai essayé de faire quelque chose de bien délire! ça sera en 3 planches et j'espere que ça vous plaira!

Tchou les amis!

8 commentaires:

Groslip a dit…

Roooh tu l'a trop bien fait le Maxou!!! L'endroit où vous fumez ça serait pas devant le G69 par hasard?? Content de voir que vous avez toujours des projets tous les deux, ça me rapelle le bon vieux temps! Sinon toujours aussi classe tes dessins, et puis moi j'aime bien les p'tits traits...!! :)

Tchou mec, A+

Saïmon a dit…

Joli challenge. J'aurais aimé voir le résultat.

Dommage...

Layla a dit…

Ha comme Saïmon j'aurais aimé voir ça !
Mais il est vrai que c'est assez dur de se détacher de ce que l'on à l'habitude de faire ^-^
Bravo pour ta future 100 ème note !

-NIP- a dit…

ouahh dommage, les petits traits c'est ce qui fait tout dans le dessin, chacun son style !

DAMI3N a dit…

c "DAMI3N", pffff ...pas d3mien
non mais...
et vive la 100eme, ça à intérêt à taper du steak c't'affaire !!!!
yeah

Jej a dit…

ça pourrait être sympa de voir un autre style que tu pourrais faire! mais sinon ne change pas j'adore ce que tu fais! ^^

Dragonaar a dit…

A ça y'a rien de mieux que tes petits traits ^_^c'est ta signature quoi! courage ^^

Shap a dit…

moi j'aimerais bien arriver à dessiner avec les ptits traits :(