NOTE #104 : Matos

10 commentaires:

Gox a dit…

je sais que la fin est assez easy...mais j'avais envie de faire une note à l'aquarelle...voila voila

Ours polaire a dit…

Et bien c'est particulièrement réussi.

Jej a dit…

tu maitrises bieng bieng l'aquarelle!!! ça rend vraiment bien!

DAMI3N a dit…

yes, à la limite, ça rend mieux à l'aquarelle...
en tout cas, belle note
yeeah

Saïmon a dit…

Te plains pas !
Au moins, quand tu as trouvé une idée tu n'as pas de problème pour la mettre en pratique !

Anonyme a dit…

courage sa va revenir gigi

Gox a dit…

merci à vous! j'aime beaucoup faire de l'aquarelle, le problème c'est que ça prend plus de temps et qu'il y a le risque de foirer le truc! alors qu'avec toshop...y'a toujours CTRL-Z...merci en tout cas, ça m'encourage à en faire d'autres!

Dragonaar a dit…

Les idées vont et viennent ne décourage pas. En tous malgré ton manques d'idées tu nous fais de magnifique note ^_^.

Enef a dit…

Ahaha! La boite d'aquarelle "Winsor and Newton"!

Gox a dit…

drag : merci mec!

Enef : eh oué, c'est la moins cher je crois héhé ^^