ILLUS : rhino mafioso

6 commentaires:

Daf a dit…

J'adore ce rhino, ça rend trop bien!

Saïmon a dit…

J'aime beaucoup ce nouveau style.
Tes illus gagnent en finesse, même les couleurs deviennent plus nuancées.

Tu progresses dans le bon sens à mon avis.

Unknown a dit…

J'allais dire qu'il m'avait semblé l'avoir déjà vu, et c'était le cas, sur le CFSL. -^_^-

C'est bien chouette, il ne te reste plus qu'à y mettre un bonne petite ambiance et un peu de personnel autour ! -^_~-

Enef a dit…

Ah voilà un Don Rino distingué!

Groslip a dit…

Il déchire ton rhino, super bien fait! Comme dit ideo, avec un petit arrière plan ça pourrai trop le faire. Tu compte en faire un perso pour une future histoire? En tout cas t'as de sacrés délires!!! Mais j'aime! Continue comme ça mec!

A+

Jej a dit…

l'animal va vraiment bien avec le personnage de mafioso en+! excellent!