NOTE #116 : ZIP !


"clique sur l'image et tu verras gox se gaufrer encore mieux!"

Une petite note légère..ça détend!

11 commentaires:

Torch'man a dit…

T'oublie les mec en scooter qui ont froid :)

Saïmon a dit…

Une petite note dans l'air du temps, parce que bloguer, c'est avant tout être partie prenante du monde !

Belle leçon que tu nous donnes là Gox

Gox a dit…

torch'man : oui c'est vrai, mais on s'en fout d'eux ^^

Saimon : merci mec! mais j'pense pas que ça soit une leçon, juste un p'tit truc pour loller quoi

Anonyme a dit…

t'oublie aussi ceux qui dorment en marchand les mains dans les poches gigi

Griz a dit…

j'ai faillit mourir comme ça aussi :)

Gox a dit…

Gigi : oui bah eux aussi on s'en fout, ils ont qu'a pas faire ça!

Griz: oui, euh moi, j'ai juste glissoté (si si ça se dit! c'est du verbre glissoter, je glissote, tu glissotes tout ça quoi!) sur un petit paquet de feuilles...j'me suis pas vautré...mais y'a clairement moyen de se faire super mal

apres pour le lollage, j'en ai rajouté un p'tit peu et pour rester sur le côté poetique de ma note!

Shap a dit…

Non on s'en fout pas des gars en scoot !!

Je suis un gars en scoot que se géle >_< ^^

Dragonnar a dit…

Petit note fort sympathique est réel lol j'ai faillis y laisser une cote un jour ^_^

Bravo Gox

Gox a dit…

shap : excuse mec! bon alors on s'en fut juste de torch'man et son scooter! huhuhu!

Drag : merci ^^

smarb a dit…

loll,il y a les feuilles qui cachent des cacas aussi!^.^

Gox a dit…

Smarb : ^^ c'est des cacas furtifs...bon je sors...