NOTE #117 : Grippe A

Pour infos, tous les symptomes décrits dans cette présente notasse de blog sont réelles (je posterais la photo de l'affiche sur le mur des toilettes de ma boite!)...entre nous, si on a vraiment tous ces symptomes...on peut avoir effectivement la grippe...mais a peu pres toutes les maladies possibles et imaginables! enfin, quand on est con, OOOooon est con !

"Clique pour agrandir"

10 commentaires:

Gox a dit…

hello hello! toujours pas trop de temps pour le blog! j'ai un gros projet qui se prepare! des que j'en sais plus, je ferais sans doute une note spéciale à ce sujet!

Torch'man a dit…

Trop fort le Gox!!!

Neil a dit…

Miam miam

Anonyme a dit…

Gox n'a pas écouté les conseils des médias ! pas bien "en cas d'éternuement le faire dans un mouchoir ou dans le pli du coude" gigi

Jej a dit…

moi j'ai trouvé un remède contre la grippe A! le rhum! il faut du rhum .... beaucoup de rhum .... et hips ... oué! lol

Unknown a dit…

T'as plus qu'à mettre des couches ! -^_~-

Dragonnar a dit…

Oula Gox qui refuse un kebab mayo ?!?!
Il est vraiment malade lol
Superbe note mec elle m'éclate.

Gox a dit…

Torch'man : merci coupaing!

Neil : ça donne envie einh ? ^^

Gigi : il ne faut jamais ecouter les medias! ils disent que des betises! la preuve, c'est pas ben laden qui a crashé les avions sur le WTC, c'est bigard qui l'a dit !

CQFD !

Jej : yeah! bonne idée!

Ideo : ça pourrait etre un bon conseil des medias! mettez des couches! ^^

Drag : héhé! ^^

Griz a dit…

hum... t'es allé à l'essentiel :)

Gox a dit…

Griz :oui et encore, j'ai oublié un ou deux symptômes!

ce qui est rigolo c'est que j'ai eu quelques visites de gens qui avaient tapé "grippe A" ou "symptôme grippe A" sur google! j'espère qu'ils ont apprécié ^^