NOTE #123 : GOX BLOG a 2 ans


"on clique pour agrandir"

Je poursuis mon petit debriefing, j'ai fait environ 160 posts en cette deuxième saison et j'ai reçu environ 1300 commentaires! Donc encore une fois, un grand, un énorme MERCI à tous les gens qui suivent mes travaux, merci aux gens qui laissent des coms, merci aussi à ceux qui restent silencieux, Merci à tous!

Quelques chiffres :
J'ai réalisé
-environ 75 histoires sur Gox Blog
-24 planches pour les 23 heures de la bd
-6 planches pour la fanzine Bazarts'
-4 planches pour le fanzine Bahniwé (dispo bientôt)
-4 planches pour l'ours en vrac (tiré du blog...)
-8 histoires ( 12 planches en tout) pour 30 jours de bd
-le 1er chapitre de Trias bis (17 planches)

Ce qui fait environ 140 planches de bande dessinée en 1 an....pfffiu!

Parlons de l'avenir maintenant, je vais faire une exposition en avril 2010 au Bill'art à fontainebleau, J'y exposerai des illustrations et planches de bd inédites et y'aura sans doute des petites séances de dessins bien sympathiques!

Voila, c'était la grosse NEWS du moment, je vous donnerai plus d'infos dans les semaines qui viennent, sachant qu'il y a quelques chose d'autant plus énorme qui arrive, mais pour le moment je ne peux rien vous dire...

Longue vie aux blogs bd, à la bande dessinée en général, aux gens cools et motivés et ma petite femme que j'aime, aux beaux projets, vive la vie enfin tout ça quoi!

15 commentaires:

Griz a dit…

c'est loin avril, tu nous le rappeleras hein??

bon ben j'espère que tu seras encore aussi prolifique dans l'avenir :)

Fael a dit…

tant qu'à faire puisque tu liste, tu aurais du mettre ta consommation de crayons, litres de café et de bières tant que t'y est ;)

Dragonaar a dit…

J'attend la troisième année avec impatience mec c'est un plaisir de te suivre.
Continu sur cette voix et je te dit m***e pour la suite.

Amicalement =^_^=

Groslip a dit…

Je viens de verser une petite larme en voyant le "come-back" furtif de Kékétor! Ça me rappelle de bons souvenirs tout ça, la "grande époque" comme on l'appelle maintenant!
En tout cas je suis vraiment content pour toi de voir que ton blog fonctionne bien maintenant, je sais l'énergie que tu y as mis et franchement tu le mérites. Je suis aussi content de voir que tu as tout pleins de nouveaux projets pour cette troisième année. Continue comme ça et étonnes-nous encore!!

Sur ce, joyeux anniversaire!!!!

Des bisous et à bientôt copain! ;)

Ton fidèle fan, Groslip

GregWar a dit…

YYEEEAAAAHHHHH !!!!!
Happy Birthday Gox !!
j'me marre tjs autant à lire tes notes et à matter tes colos, j'adore ton humour et ton style, bref de la graine de champion mec ;)
on dit tjs jamais 2 sans 3 et là j'sens que la saison 3 sera du tonnerre de Zeus (dsl Astérix pour le copyright) !!!

bon courage pour la suite coupaing, j'te suivrais avec tjs autant d'intérêt.
bizette =)

Anonyme a dit…

La Bretagne suivra aussi la saison 3!!!!!

Torch'man a dit…

Vive le Gox'blog!!!!

Emorej a dit…

Hey toi !

Un p'tit gars avec autant de talent, il devrait aller loin, j'te l'dis...
J'te souhaite une excellente troisième année de blog avec tout le succès qui va avec !!

Tcho coupain !

Gox a dit…

Griz : aucun soucis, je pense faire un post permanent que je remettrai à jour de temps en temps pour pas que vous oubliez hihi!

et pour cette troisième saison, j'espère être toujours autant au taquet! y'a pas de raison !

Fael : c'est vrai, ça aurait pu être marrant, mais j'ai pas compté desolé ^^

Drag : merci poto!

groslip : héhé, le come-back de kékétor. dis toi que pendant un moment j'ai pensé reprendre les aventures de ce gros débile de mort vivant...pour en refaire une histoire débile mais un peu plus construite...mais j'ai lâché le truc!

en tout cas, je te remercie pour ton soutien, il y a deux ans, je pense que si tu n'avais pas été la, Gox blog ne serait pas comme il est aujourd'hui et j'aurais pas les projets que j'ai aujourd'hui! Donc un énorme merci à toi mec!

Gregwar : merci pour ton soutien coupaing!

Anonyme : yeah, la Bretagne avec Gox blog, ça le fait!

Torch'man : héhé, merci mec!

Emorej : Bah merci, ça me touche beaucoup!

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI A TOUS !!!!!

Unknown a dit…

Félicitations à toi Gox ! Pourvu que ça dure !

Ours polaire a dit…

Joyeux blougoversaire mon pitit Gox !

DAMI3N a dit…

vivement la saison 30 !! ..en tout cas, t'as bien bossé depuis le début, tu t'es forgé un p'tiot style sympatoche et ça c'est fort en chocolat !! alors, j'ai envie de dire, surtout continu, fait toi plaisir avant tout, et tout le reste suivrah ...( oui, il y a un "h" à la fin de suivrah, en effet !! )
tchooooo ^^
et
sérieux !!

Gox a dit…

ideo : merci merci! j'espère aussi que ça va durer!

Ours polaire : Merci ^^

Dam's : saison 30, pffiu j'aurais 50 ans...le plus vieux blogueur au monde héhé! merci pour tes encouragements en tout cas!

Effectivement il y a un "h" à suivrah! c'est juste! ^^

Gox a dit…

y'aurait-il des gens qui ne verraient pas cette présente note ??

Prévenez moi si vous pouvez...merci!

Enef a dit…

C'est aussi beau qu'une remise des 7 d'Or... J'en pleurerais presque!
bravo pour ces deux ans!