Bande annonce : Trias bis

Published with Blogger-droid v1.6.8

9 commentaires:

Gox a dit…

Un ptit bonus en attendant la sortie de l'album.

Anonyme a dit…

j'ai hate de pouvoir le lire à + MICHU

GregWar a dit…

Super ça, ça donne trop envie en tout cas, j'ai hâte de l'avoir en main :)
Merci Maxou pour la bande son, ça met bien dans l'ambiance :)

Unknown a dit…

Très bien, Gox ! J'espère que ça va faire un carton !

Sinok426 a dit…

Bien vu la bande-annonce! C'est la classe!

DAMI3Ntb a dit…

ça m'a l'air sympa tout ça !!^^

Gox a dit…

Merci pour vos commentaires.jme suis bien amusé a faire cette ptite video

anick a dit…

Bravo pour la bande annonce !!

TRBreton a dit…

Acheté aujourd'hui à Album à Carré Sénart (d'ailleurs le vendeur avait l'air de bien aimer), rentré et lu direct. J'ai adoré la fin.
C'est bon ça Gox

Gweltas