Tiens un post sur Gox blog...

J'ai une vie privée...chargée ces temps-ci, je suis motivé pour poster plus souvent, ça sera sans doute des illustrations, des recherches, des croquis et puis je pense que des petites notes de blog suivront.

J'ai un nouveau projet qui avance bien, je vous montrerai des p'tites merdouilles bientôt.

Ah oui, j'ai oublié de vous dire qu'il y avait une nouvelle planche d'Ogrim qui avait été diffusé au mois de Septembre sur 30 jours de BD. pour la voir cliquer ici => OGRIM #12

Tchou

3 commentaires:

Gox a dit…

pour le dessin posté, cherchez pas à comprendre, j'ai lu "Grocery" de Singelin et Ducoudray,( qui est absolument génial en passant!) du coup j'ai envie de dessiner des p'tits gangstas West coast tac tac!

voila...

Unknown a dit…

Bon, bin on cherche pas alors ;-)

Gox a dit…

Leif : ouai c'est mieux ^^