DOUBLE JEU

Voila ma participation aux 23h de bd, pour ceux qui ne sont pas allés sur le site pour visualiser mes planches!

Pour info, je serais publié dans un petit collectif "special 23h de bd" au prix de 8€ avec 2 ou 3 autres auteurs!
Il y aura également un autre bouquin avec les histoires en couleurs d'autres auteurs!

je vous tiendrai au jus, pour savoir ou et comment se les procurer, pour ceux qui sont intéressés bien sur ^^


6 commentaires:

Torch'man a dit…

Je veux le livre... :)
Franchement, tu le mérite. J'ai regardé quelques autres histoires de 23hdb et tu étais largement au dessus :)
Mais prend pas la grosse tête pour autant :)

Unknown a dit…

J'ai bien aimé, et je ne te redirai pas ce que je t'ai stipulé hier (ça va bien les fleurs, hein!...)
Peut être que pour la prochaine je participerai, en attendant je vais apprendre à dessiner...

Shap a dit…

je te l'ai peut - être dit , mais ça déchiiiire !!!

GregWar a dit…

Gox, t'es trop un boss mec !!! Tu cartonnes un max, c'est génial comme BD, le scénar est nickel chrome, les dessins n'en parlons pas du Gox en puissance, ... bref un vrai concentré de 24 pages de Gox à l'état pur, c'est trop de la balle !!!

PS: je vais faire mon méchant mais j'ai trouvé une coquille dans numérotée '20', il manque 'dit' ("il m'avait ... que je ne passerai pas à l'acte"). dsl coupaing :(

Mais sinon c'est trop de la balle, je suis comme TorchMan, je veux le bouquin !!!!!!!!
U ROCK DUDE !!!

bye

Layla a dit…

J'ai lu ta bd et ben, JADORE !!!
On est pris dans l'histoire jusqu'au bout et les deux planches qu'avec du texte ne me choque pas du tout au contraire, je pense qu'elles on leur place et elles jouent un role important dans la chute de l'histoire. En tout cas vraiment bravo et tout ca en 23H!

Gox a dit…

Torch'man : t'inquietes, je prendrais pas la grosse, je suis juste fier d'avoir relevé le défi, et pour le bouquin, je vous tiendrai au courant!

Ideo : arrêtes, tu pourrais largement le faire, tu l'as prouvé pleins de fois sur ton blog!

Shap : merci mec! t'as intérêt à finir ton histoire, je veux connaitre la fin moi!

Gregwar : merci coupaing, merci pour la coquille...un petit oubli hihi...

Layla : merci beaucoup ^^