NOTE #67 : Grosse fatigue

Petite news : Pour ceux qui ont pas lus les commentaires du dernier post, j'ai reçu un mail d'une personne qui souhaite publier dans un bouquin les histoires des 23h de bd qu'il a trouvé les plus mieux! Et vous savez pas quoi! j'en fait partie! J'suis tout fier! Je vous tiendrai au courant

10 commentaires:

Gox a dit…

Concours très sympa, bonne expérience et tout et tout...mais bon super dur à tenir!

Je posterais des demain, les 24 planches sur le blog!

Bonne journée à tous!

Unknown a dit…

Un beau boulot que tu as fait, c'est bien chouette. Pour les trois planches, il faut se dire que ça fait parti du rythme de l'histoire.

Ours polaire a dit…

Je ne suis pas d'accord. Tu aurais dû péter la tronche du petit homme vert. Tu mollis. A ton âge c'est moche.

GregWar a dit…

Yes mec, c'est la gloire !!!!!
j'ai hâte de voir tes planches mais ça va être ÉNORME !!!!!

en tout cas cette petite note est sympa comme tout, un peu de mauve ca ne fait pas de mal ^^

Ah mon avis Ours Polaire, ce n'est que partie remise pour Igliduk. Quand Gox aura repris des forces, ca va chauffer pour son matricule au ptit homme vert ^^ il joue sur l'état de fatigue et le chef ne va pas laisser passer ca !!

Allé GOx
à la prochaine coupaing
et sur ce, portes-toi bien.
U ROCK !!!

Shap a dit…

si tu veux je peux lui péter la gueule moi !!!
j'en ferais même un plaisir niark niark !!!!!!

Monsieur Quidam a dit…

Chapeau bas l'artiste.
Tes incursions en dehors de ton blog sont de plus en plus impressionnantes.

Jej a dit…

ouaaaaa! génial! c'est bien dessiné et l'histoire est travaillée! j'adore! chapeau!

Griz a dit…

Mais quel foutage de gueule ces planches où y a que du texte!!!

Remarque avec mes copié collé photoshop, j'ferais mieux de me taire :p

Gox a dit…

Ideo : c'est gentil de dire ça pour les 3 planches...ça me rassure...y'en a certains a qui ça a pas plus du tout! ^^

Ours polaire...mea culpa...j'aurais du...Dans la prochaine note...je me vengerai de lui et de shap...car je n'ai pas oublié gniark gniark!

Gregwar : tout à fait vrai! Je vais me venger! et ça y est j'ai posté mes 24 planches sur le blog !!

Shap : laisse mon ami, je m'en occupe, et comme j'ai dit plus haut...je dois faire une note te concernant pour me venger de ta p'tite bd...gniark gniar ^^

Saimon : merci l'ami ^^

JeJ : Merci, tu as participé toi aussi, je vais allé vérifier ça!

griz : oh l'autre hé! Ba oui avec tes copier coller tu peux parler einh! Je plaisante bien sur! j'ai adoré ton histoire! Trop marrant!

Layla a dit…

Chapeau car il faut beaucoup de courage pour tenir le rythme, je m'en vais de ce pas lire ta petite histoire :)