ILLUS : peaufinage en cours

Bon j'avais dit que si je trouvais la motiv...j'essaierai de peaufiner ma petite illus...j'ai trouvé la motiv en apprenant que j'avais retrouvé du taf ! je me suis laissé tenter par une colo numérique beaucoup plus poussé...j'ai même pas fini la tête encore...voila l'avancé des travaux! et puis bah j'vais me coucher!

La version encrée

Le calque des ombres et lumieres (j'en chie à mort...)

et avec le calque de la couleur finale...(qui changera sans doute...c'est trop sombre je trouve!)

8 commentaires:

Unknown a dit…

Et bien félicitation à toi pour ton futur job !
Et beau boulot que voilà ! -^_~-

rames a dit…

Certes, je le trouve un peu sombre aussi mais ça va.. t'en chie pas tant que ça c'est cool honnetement.
Bon courage ! :D

Saïmon a dit…

Alors, tout d'abord, bravo pour ton nouveau boulot !

Ensuite : je salue ta force de volonté, et je t'encourage pour ta colo !

DAMI3N a dit…

accentue un chouilla les contrastes et puis désaturation des couleurs, et ça devrait être sympa et plus lisible, ...oh yeah !!

Gox a dit…

ideo : merci ^^

Rames : merci! je sais pas si je vais continuer...ça me demande vraiment beaucoup de temps! on verra!

Saimon : merci et félicitation à toi pour ta 200ieme note!

Dam's : merci pour les conseils mecs !

DAMI3N a dit…

Eh mec, tu l'as commencé, tu as intérêts à la finir ^^ !!
tu verras, ça va prendre du temps, mais aprés tu vas pouvoir te la péter graave !!! en général, plus on galère sur un dessin, plus on est fier aprés , on reste fixer sur le truc pendant un mois en se disant, "la vache, J'AI fait ça !!! "
alors continue goxonator !! lâche surtout pas l'affaire !!
ça serait trop facile !!

Gox a dit…

Bah euh...j'ai déjà lâché...pour continuer la bd avec toi...le crayonné est fini...je commence l'encrage! le monstros est pas évident avec sa tronche en biais...^^

plus sérieusement, j'ai également continuer ma petite illus! le bras gauche est finie aussi...mais c'est chaud!

Tchou

Griz a dit…

pas de bol, t'es plus chômeur :/

fini les journée à rien glander :)
sinon j'ai reçut les mags et ça claque :)
j'fignole des trucs là, j'remplit le spoints de ventes et je fais l'annonce officielle^^

et en exclu j'srerais au festival hara juku parcv de Bercy le 18/19 ( le même week end que port folio^^)