ILLUS : un p'tit démon

Dans la série : heroic fantasy à la con : le démon vener qui s'apprête à défoncer une petite cité de gentils villageois paisible au lever du soleil! (un peu long comme intitulé non?)

une illus sur lequel j'ai passé pas mal de temps...j'en ai eu un peu marre...j'arrête la! si j'ai la motiv j'essaierais de peaufiner...mais la...trop la flemme!

"on clique sur l'image pour voir plus grand les gens!"

10 commentaires:

Anonyme a dit…

pas tres envie de mi promener! mais sinon le dessin , la couleur super. Gigi

Groslip a dit…

Ouahou! Elle déchire cette illus, moi j'ai pas l'impression que c'est bâclé! !j'aime beaucoup le traitement de l'arrière plan.

A+ mec ;)

DAMI3N a dit…

cool l'illustration !!! ça j'adore ..euh...yeeeeaaah tout simplement !!

Saïmon a dit…

Tu vois qu'avec un petit décors, ça donne une autre dimension ?

Très sympa

encore ?

Gox a dit…

Gigi : merci et oui...ça fait troooOOooop peur...^^

Groslip : bah disons qu'au niveau du corps...y'a des grosses erreurs au niveau de la lumière...et je trouve certaines teintes pas adapté...je fais une autre version de ce dessin...j'essaie de vous montrer ça demain!

Saimon : merci m'sieur le scenariste!

Saimon : héhé! j'étais sur que tu allais dire ça! au début je n'avais fait que le eprso...et je me suis rappelé ton com sur le troll...alors j'me suis sorti les doigts!

Shap a dit…

C'est vrai qu'il est petit ton démon ;)

Rames a dit…

Pouah ! superbe illu ! Jvoudrais me faire un pirate pour mon blog en bannière, j'y arrive trop pas T_T

superbe illu vraiment ! pouah ! jsuis fan lol

Gox a dit…

Shap : petit mais COSTAUD ^^

Rames : bah merci! y'a encore quelques mois j'me serais pas senti de faire une illus comme ça! mais plus je la vois...plus je la trouve naze...faut que j'en fasse uen autre je crois...pfff ^^ j't'aurais bien dit que je pouvais te filer un p'tit coup de main pour ta banniere...mais j'ai pas ma de boulot à la traine!

Jej a dit…

excellente cette colo!!! faut que j'apprenne à faire ça!

ours polaire a dit…

C'était bien parti mais je ne suis pas convaincu par le résultat final. La tête me plaît bien mais le corps y'a des trucs qui clochent niveau anatomie. Les bras sont bien trop petit, il a les biceps dans le creux des aisselles... Côté lumière, on ne comprend pas bien d'où elle vient. Autre point, l'image est trop sombre et on ne distingue pas bien les plans. Allez hop on me bosse tout ça.